D Gray Man

Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (âme déchue revêtant le corps d'un mort), ainsi que celui qui les crée, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle exorciste.


Allen Walker va tout d'abord apprendre à maitriser son Innocence qui sera ensuite détrute par le Noah Tykki Mikk,mais,il réussira à la récupérer grâce à la Branche Asiatique de la Congrégation de l'ombre diribée par Bak.On découvrira alors la vraie forme de son Innoncence,le Crown Clown,ou Clown de Dieu,un Clown Blanc,certainement en rapport avec le père adoptif d'Allen,Mana,qui était un clown ambulant. La puissance de son Innocence est incroyable,il peut d'ailleurs transformer son bras en la même épée que celle du comte millénaire.

En tout cas,pour moi,ce manga est le manga du siècle,son seul défaut étant le léger manque d'humour...malgré que le manga soit génialissime !!!!

 

Le chapitre 168 est sorti !!!!     

http://www.anime-story.com/lectureonline.php?lecture=dgrayman&read=manga&chap=D%20Gray%20Man%20Nuit%20168&page=1


Voici un GIF de Allen sous la forme de sa 2eme Innocence :

 

 

Sous-pages :

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. betonmma (site web) 21/08/2012

en une seule pièce light.e -monsite.com est mon numéro 1 site maintenant

http://doujing.webblogg.se/2011/july/hidden-benefits-of-boxing-training-to-get-fit.html#comment

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site