Naruto / Naruto Shippuden

Histoire:

Naruto :

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a quelques années, Kyubi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4eme Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki.

Le manga Naruto raconte les aventures de Naruto,qui est orphelin et qui n'a pas d'amis,et qui cherche à devenir Hokage afin de se faire respecter par les villageois qui le rejette parce qu'il a en lui la force de Kyubi,le démon terrifiant.

Le voici:

 

Naruto Shippuden (Appelé aussi Naruto,la Légende de l'ouragan):

 

Naruto revient de son entrainement avec Jiraya qui a duré 2 ans et demi.Il a maintenant 15 ans.Après être revenu au village,une lourde menace pèse sur Konoha...

Confiant et se sentant plus fort,Naruto décidera alors de ramener son ami Sasuke Uchiwa à Konoha.Malheureusement,les membres de l'Akatsuki seront sur son chemin à cause de leur recherche des Biju qui sont les Demons à queues.

 

Le voici:

 

 

Sous-pages :

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×